OBJETS DE COMMUNICATION
Enthousiasme – Créativité – Réactivité
29 RUE BENOÎT MALON 92800 PUTEAUX
01 58 47 06 01
OBJETS DE COMMUNICATION
Enthousiasme – Créativité – Réactivité
29 RUE BENOÎT MALON 92800 PUTEAUX
01 58 47 06 01
OBJETS DE COMMUNICATION
Enthousiasme – Créativité – Réactivité
29 RUE BENOÎT MALON 92800 PUTEAUX
01 58 47 06 01
Les actualités d’ID COMMUNICATION
Communication par l’objet : comment attirer et fidéliser vos clients ?
Dans un environnement où la concurrence est omniprésente et où l’attention des consommateurs se disperse de plus en plus, se démarquer est devenu un véritable défi pour les entreprises. C’est ici que la communication par l’objet prend toute son importance.
Objets publicitaires éco responsables : une tendance à suivre
Actuellement, la conscience environnementale occupe une place centrale. Les entreprises s’efforcent d’intégrer des pratiques durables dans tous les aspects de leur activité. Parmi ces initiatives, les objets publicitaires éco-responsables ont gagné en popularité. De plus en plus d’entreprises optent pour
Top 10 des objets publicitaires incontournables pour 2024
À la recherche d’idées cadeaux pour votre entreprise ? Que ce soit pour vos collaborateurs, vos clients ou divers événements, vous trouverez ici les objets publicitaires tendances pour 2024. Depuis 30 ans, ID Communication, spécialiste des cadeaux promotionnels, vous accompagne
Les secrets d’une collaboration réussie avec une agence de communication par l’objet
Les objets publicitaires sont bien plus que de simples outils marketing ; ils représentent l’identité de votre entreprise et véhiculent vos valeurs. Pour maximiser leur impact, collaborer avec une agence de communication par l’objet est crucial. Comment établir une relation de confiance ?
Cadeaux d’affaires : le puzzle en bois, une idée originale pour surprendre vos clients
Fidéliser les clients, c’est assurer le succès à long terme d’une entreprise. Les cadeaux d’affaires représentent un moyen efficace de renforcer cette relation avec vos partenaires et meilleurs clients. Il existe plusieurs objets publicitaires, mais le puzzle en bois se distingue comme une idée originale, engageante et tendance.
L’impact de la communication visuelle sur la reconnaissance de marque
Saviez-vous que 90% des informations transmises au cerveau sont visuelles ? Actuellement, l’attention des consommateurs est de plus en plus sollicitée, la communication visuelle joue un rôle crucial dans la reconnaissance de marque. Les couleurs, les formes, les images et les typographies ne sont pas seulement des éléments esthétiques ; ils sont des outils puissants qui peuvent influencer la perception et la mémorisation d’une marque.