FAQ – Questions fréquentes
Comment contacter le service client ID Communication ?
Notre équipe est entièrement disponible pour vous, prête à répondre à vos questions ! Contactez-nous !
Combien de temps faut-il pour recevoir un devis après avoir sélectionné les produits ?
Une fois les produits souhaités sélectionnés, vous recevrez le devis dans les 24 heures.
Comment passer commande sur ID Communication ?
Il y a plusieurs façons de passer une commande ID Communication. Vous pouvez parcourir notre super catalogue en sélectionnant les produits qui vous intéressent. Puis, vous demandez directement un devis, toujours sur notre site. Mais vous pouvez aussi nous contactez directement, via nos coordonnées par mail ou par téléphone.
Quel type de formats de logo dois-je transmettre pour la personnalisation ?
Nous favorisons les formats vectoriels tel que SVG, EPS, PDF ou AI pour avoir un rendu le plus qualitatif possible.
Le site ID Communication fournit-il une assistance pour la conception des articles ?
Tout à fait ! Il vous suffit de nous fournir directement votre logo et nous nous occupons du reste.
Est-il possible de recevoir des échantillons avant de passer ma commande ?
Absolument ! Nous serions ravis de vous envoyer des échantillons (non personnalisés) pour que vous puissiez visualiser les produits avant d’acheter.
Existe-il une gamme plus large que celle présentée sur le site ID Communication ?
En effet, nous avons la chance d’avoir avec un vaste réseau de fournisseurs, ce qui nous permet de répondre à des demandes spécifiques, même pour des produits qui ne figurent pas sur notre site.
Pourquoi y a-t-il une quantité minimale de commandes pour certains articles ?
Parfois et pour certaines références, une quantité minimale est exigée afin d’assurer l’efficacité et la rentabilité de notre processus de fabrication. Cela permet de maintenir la qualité et les prix tout en optimisant la production et l’approvisionnement. Ainsi, certains produits peuvent nécessiter une quantité minimale plus importante en raison de leur complexité à produire ou de leurs coûts de production plus élevée à l’origine.
Où sont fabriqués les produits ID Communication ?
Les produits ID Communication sont fabriqués en Europe, en Asie mais aussi en France pour certains.
Les produits que vous proposez sont-ils certifiés respectueux de l’environnement ?
Le respect de la planète étant un élément important chez nous, nous avons une large gamme de produits certifiés éco-responsables et fabriqués à partir de matériaux durables, recyclés ou biodégradables.
Des conseils sur le choix des produits sont-ils proposés par l’équipe ID Communication ?
Bien sûr ! Chez ID Communication, notre équipe est à votre disposition pour vous offrir des conseils sur mesure et vous accompagner dans le choix de vos produits. Toujours disponibles et réactifs, notre équipe est là pour répondre à vos questions et vous guider tout au long de votre commande, avec le sourire, bien sûr !
Quelles sont les informations requises pour l’expédition d’une commande ?
Nous avons besoin de plusieurs informations notamment : le nom de votre entreprise, le nom du contact, l’adresse complète de livraison et le numéro de téléphone du contact. En effet, nous nous assurons d’avoir tous les bons éléments afin que votre commande arrive rapidement, en bonne santé, et dans la bonne humeur !
Combien de temps faut-il pour traiter et expédier une commande ID Communication ?
La préparation de votre commande commence une fois que le BAT est validé. Elle est généralement prête à partir vous rejoindre dans les 10 jours ouvrés. Les délais de livraison varient entre 3 et 5 jours, mais peuvent légèrement fluctuer selon le type et la quantité de produit par exemple. Et si vous avez une petite urgence, pas de panique, ça arrive ! On peut aussi expédier vos commandes en 48/72h.
Tous les articles peuvent-ils être expédiés dans le monde entier ?
Chez ID Communication, on expédie nos produits partout dans le monde, tout en respectant scrupuleusement les lois et les réglementations locales en fonction de l’adresse de livraison. Peu importe où vous êtes, on s’assure que tout se passe dans les règles de l’art, avec un service rapide et soigné !
La TVA est-elle incluse dans le prix des produits ID Communication ?
Les règles concernant la TVA peuvent varier d’une région à l’autre, c’est pourquoi nos procédures d’inclusion de la TVA dépendent de votre localisation. Pour les pays de l’UE, les prix sur nos devis sont généralement indiqués sans TVA, à condition que le client soit assujetti à cette taxe. La TVA sera ajoutée au montant total sur la facture finale. Pour les pays en dehors de l’UE, les prix sont également hors TVA.
Pourquoi y-a-t-il une différence de prix entre celui affiché sur le site internet et celui affiché sur le devis ?
Les prix que vous voyez sur notre site sont des indications générales. En fonction de vos besoins particuliers et des options de personnalisation que vous choisissez, le devis final peut être ajusté. Par exemple, la quantité de produits commandés peut faire varier le prix. Notre objectif ? Vous offrir des devis clairs et transparents, pour que vous sachiez exactement ce que vous payez et que vous puissiez commander l’esprit tranquille.
Est-il possible d’annuler ou de modifier ma commande ID Communication ?
Si le BAT a été validé, aucune modification ne peut être effectuée. Cependant, si une urgence survient, il faut nous contacter ! Nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre la situation.